State Garden Show 2020 a pu se poursuivre en Allemagne grâce aux clôtures de construction Heras

Clôtures de bâtiments stables avec des bannières pour une apparence appropriée

State Garden Show 2020  a pu se poursuivre en Allemagne grâce aux clôtures de construction Heras
- Janske Appelhof
de Heras Mobilzaun

Cette année encore, le State Garden Show 2020 aurait dû se dérouler de mars à octobre sur un ancien site minier de Krefeld, en Allemagne. Passées les premières incertitudes liées à la crise du coronavirus, l’exposition a finalement ouvert ses portes en mai. Grâce, notamment, à la mise en place de clôtures temporaires de Heras.

L’organisateur de l’événement avait décidé qu’une clôture stable autour du terrain était indispensable. Des banderoles y seraient fixées. C’est ainsi que l’organisateur et entré en contact avec Heras Mobilzaun, la filiale allemande de Heras Mobile Fencing & Security.

Une belle opportunité pour Heras de faire la démonstration de son savoir-faire. Le stock de matériels disponibles était suffisant pour permettre une livraison immédiate. Et comme l’organisateur de l’événement disposait déjà du concept des bannières, elles ont pu être directement imprimées et livrées.

Pour sécuriser ce projet, Heras a fourni dans les meilleurs délais :

  • 1.500 mètres linéaires de M400 avec coins renforcés
  • 1.500 pieds en béton
  • 500 étançons avec goupille d’ancrage
  • 1.400 fixations « high security » 
  • 270 mètres de bâche imprimée avec le motif du client

Le choix de ces solutions a permis d’obtenir une belle combinaison entre l’apparence recherchée et la sécurité.

Fixations « High Security »

L’organisation a été agréablement surprise par l’effet des fixations «high security ». Cet accessoire apparemment si simple a permis de repousser les invités non payants la journée et d’empêcher les intrusions la nuit. Ainsi, aucun visiteur indésirable n’a pu s’introduire sur le terrain pour y subtiliser des plantes rares. 

Clôtures de chantier Round Top

L’architecte a retenue les clôtures Round Top pour leur plus-value esthétique. Les coins arrondis s’intègrent en effet mieux dans l’entrée du complexe historique du monastère. 

Chez Heras, nous sommes très fiers d’avoir pu rapidement aux souhaits de l’organisateur. Nous avons ainsi pu sécuriser, avec notre partenaire, un événement prestigieux pendant plusieurs mois.

Demander une offre