Sécurisation du projet Grand Paris-Porte Maillot

Les barrières Heras protègent 200 kilomètres d'aménagements du métro Porte Maillot

Sécurisation du projet Grand Paris-Porte Maillot
- Jérôme Lardenois
de Heras Mobile Fencing & Security France

À Paris, on travaille d'arrache-pied à l'aménagement de 200 km de métro. Le nom de ce projet est « Grand Paris ». Sur la photo, on aperçoit une partie du projet, la « Porte Maillot », où l'on aménage une nouvelle station souterraine. Sur le pourtour du projet, on trouve une première rangée de séparateurs de voie en béton  (rouge/blanc) sur lesquels sont attachées des clôtures de chantier Heras M100. Ceci garantit une séparation sécurisée entre le trafic et le chantier. Ensuite, les clôtures City aux couleurs typiques de Paris, vert et gris, permettent de cacher la vue. On peut donc travailler efficacement et en toute sécurité en plein centre de Paris.

Utilisez des barrières Heras pour une séparation sécurisée

Des raccords pour la fixation aux séparateurs de voie en béton sont disponibles