Boskalis réalise l'aménagement de la N69 avec 6 km de clôtures de chantier Heras

Heras se distingue en tant que fournisseur. L'entreprise Boskalis est extrêmement satisfaite de la rapidité du montage, de la précision des travaux et des livraisons, des méthodes de travail sûres, et tout a été effectué comme convenu.

Boskalis réalise l'aménagement de la N69 avec 6 km de clôtures de chantier Heras
- Ben Helderop
de Boskalis Nederland B.V.

Boskalis Nederland BV s'occupe actuellement de la réalisation du projet « Aménagement de la N69 incluant le raccordement de la Luikerweg à l'autoroute A67 ». Ben Helderop est l'exécutant de ce projet. 6 km de clôtures temporaires sont nécessaires afin d'assurer l'exécution en toute sécurité des travaux. Boskalis a conclu un contrat-cadre avec Heras Mobile Fencing & Security. Sur la base de ce contrat, des contacts ont été établis pour ce projet. La commande a été passée au terme d'entretiens avec Stef Manders, Account Manager chez Heras. Entre-temps, les produits suivants ont été livrés et assemblés par Heras :

  • 1648 clôtures de type M400 livrées, équipées de pièces d'angle.
  • 723 tubes livrés.
  • 990  blocs en plastique livrés. 
  • 3652 raccords livrés.

Une clôture de chantier de 1940 mètres a été montée de façon semi-permanente à l'aide de 38 portails de chantier à deux vantaux. Pour cette livraison, 8 transports ont été nécessaires.

Nous avons demandé à Ben Helderop quelle était son expérience avec Heras dans le cadre de ce projet.

« Le personnel de Heras a bien travaillé. L'assemblage a été parfaitement et rapidement réalisé. Nous travaillons en toute sécurité chez Boskalis. Il est donc bon de constater que Heras répond amplement à nos souhaits dans le domaine de la sécurité au travail.  Tout a été réalisé comme convenu. »
« Heras m'a étonné depuis le lancement rapide du projet jusqu'à sa réalisation et la réception. »
« Les collaborateurs de Heras se sont distingués en offrant un véritable service, en assurant une livraison rapide, une communication de qualité, en abordant et en traitant rapidement les questions et enfin en clôturant les négociations de manière ouverte et honnête. » 

Boskalis se réjouit de la poursuite de la réalisation de ce projet sur un site d'exception. Le projet traverse une zone agricole/réserve naturelle pour la réalisation du raccordement. Tous les travaux sont pris en compte.