Heras : des innovations constantes depuis la clôture de chantier

Heras, des innovations depuis 1952

L’inventeur de la clôture de chantier.

Créée en 1952, la croissance considérable de Heras repose sur la décision d’avoir été la première entreprise à opter pour la standardisation complète de notre gamme de produits. Heras est l’inventeur de la clôture de chantier (1966). Que de nombreux clients belges ne commandent pas une clôture mais "une Heras" donne une idée de la réputation qu'est la nôtre.

L’innovateur en matière de sécurité temporaire

Pour votre sécurité, nous poursuivons l’objectif de conserver notre position de leader acquise au fil de notre existence. Bon nombre de nos innovations ont vu le jour à la suite de demandes émanant de fournisseurs et de clients actifs dans la construction. Nous opérons en étroite collaboration et en permanence avec nos collègues du département R&D de Heras, pour le développement et la durabilité de nos produits.

Nos sources de fierté : historique des innovations de Heras Mobile

<iframe src='//cdn.knightlab.com/libs/timeline3/latest/embed/index.html?source=1tjBqR_bmcVTBN9NUCgIKA_DwJMfjabeTICiayEws4hI&font=Bitter-Raleway&lang=fr&initial_zoom=2&height=650' width='100%' height='650' frameborder='0'></iframe>

Innovation - Clôtures de chantier Heras