Barrière acoustique

Réduction temporaire du bruit pour une diminution des nuisances

Moins de vacarme, moins de nuisances et un environnement de travail plus sain. L’écran Noise Control Barrier diminue le bruit jusqu’à 20 dB. Visionnez la vidéo explicative.

Barrière acoustique variantes & spécifications

Heras Noise Control Barrier

Le bruit est une nuisance. Les effets néfastes du bruit peuvent sérieusement perturber un chantier de construction. Pour prévenir les réclamations des riverains et les retards de chantier causés par l’intervention des autorités locales, Heras Clôtures Mobiles a une solution aussi simple qu’efficace pour éviter la propagation des ondes sonores hors du chantier. Heras Noise Control Barrier est un panneau high-tech doté de fibres spéciales qui absorbent le bruit. Cette barrière acoustique amortit le son et évite sa réverbération. Le panneau est robuste, compact et léger. Il s’installe en un clin d’oeil par un seul monteur. Ces barrières acoustiques mobiles s’utilisent aussi sur les échafaudages. La méthode a été conçue par Heras en collaboration avec un partenaire spécialisé dans les techniques anti bruit. L’Acoustic Barrier est déjà utilisée avec succès sur divers chantiers en Europe.

Spécifications

  • Largeur : 3550 mm
  • Hauteur : 2000 mm
  • Unité de conditionnement : 1

Téléchargements

Instructions d'installation

Photos

Noise Control Barrier

Noise Control Barrier

Noise Control Barrier

Noise Control Barrier

Réduction du bruit, efficacité et stabilité

Les bâches antibruit nécessitent une clôture de chantier robuste et les bons étançons. Ou une solution semi-permanente. Les bâches se chevauchent partiellement pour un meilleur effet (moins de bruit). Demandez conseil à nos spécialistes pour trouver la bonne solution.