Contrôler l’accès et savoir qui est présent sur votre chantier. Réalisation sur mesure possible. Prévoyez des portes-grillages dans votre ligne de clôture de chantier pour permettre un accès sécurisé des personnes à votre terrain.
Vous créez ainsi en quelques instants un simple portail pivotant de 7 m, pour le passage des camions de chantier. Cette charnière s’utilise aussi avec les portillons de chantiers. Fermez ces portails en toute sécurité avec la serrure Heras.
Le portillon (largeur 1,2 m) peut s'installer partout sur la clôture. Grâce à sa charnière (fournie), le portillon pivote en souplesse. Le tube est raccourci d’un côté pour pivoter au-dessus du plot, il n’est pas nécessaire d’installer une roue.
Les vantaux peuvent pivoter sur environ 180° et sont réglables à l’horizontale. Ils sont toujours verticaux et pivotent en souplesse. Les vantaux de plus de 3 m de long sont dotés d’une double lisse supérieure. Les barres diagonales de maintien sont retirées, ce qui empêche les intrus de les escalader. Le portail présente une serrure solide et pratiquement impossible à forcer. Le portail est alors impossible à soulever.
Le vantail peut pivoter d'environ 180° et est réglable à l’horizontale pour permettre au vantail de rester vertical et de pivoter en douceur. Le portillon est équipé d'une serrure solide et difficile à forcer. Il est également impossible de soulever le portillon.
Le portillon (largeur 1,2 m) peut s'installer partout sur la clôture. Grâce à sa charnière, le portillon pivote en souplesse. Le tube est raccourci d’un côté pour pivoter au-dessus du plot, il n’est pas nécessaire d’installer une roue.
Un passage d'accès clairement délimité est sécurisant et vous offre une bonne visibilité des personnes qui se trouvent sur le terrain. L'utilisation de bâches de clôtures de chantier imprimées facilite la communication avec les visiteurs.